La Fiat 500 fait son autoportrait

Partager

Adieu le « pot de yaourt », la fiat 500 fait peau neuve !

La Fiat 500 rajeunit son image grâce à une campagne de pub bobo, classe et esthétiquement travaillée. Longtemps qualifié de voiture en forme de pot de yaourt, la Fiat 500 cherche aujourd’hui à se positionner comme une voiture citadine de référence pour la génération des 25-40 ans.
La marque va encore plus loin en proposant un modèle cabriolet la Fiat 500s.
La voiture portent aussi de nouvelles couleurs. Des tons flashs aux tons plus pastels, vous ne passerez plus inaperçu au volant de votre Fiat 500.
Le concept de la campagne décline d’ailleurs cette philosophie: à vous de choisir la Fiat qui vous convient le mieux.
Le message: il y a toujours une Fiat 500 qui vous ressemble.
La marque joue d’ailleurs avec humour du jeu de mot ‘auto-portrait’. La Fiat 500 est pour tous les goûts et exprime avec classe votre personnalité.
Une voiture c’est un investissement, autant qu’il soit en accord avec vous même. Dans une société de plus en plus individuelle, la marque cherche à surfer sur ce besoin constant de personnalisation et de customisation.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Une musique résolument branchée.

Pour signer la musique de sa campagne, la marque est allée chercher un DJ autrichien, Parov Stelar et a sélectionner la version radio de son tube The Mojo Radio Gang.
La mélodie très électro et enlevée sert le message du clip, à savoir la propagation d’une image jeune, dynamique et dans l’air du temps.
Parov Stelar de son vrai nom Marcus Füreder a d’abord travaillé sous le nom de Plasma avant de devenir en l’an 2000 le DJ Parov Stelar. Sur scène il est accompagné de ses musiciens avec qui il compose le Parov Stelar Band.
Voici la version originale de la chanson The Mojo Radio Gang.

Commentaires

Commentaires

Pin It

Laisser un commentaire