Sortie du jeu Fifa 14

Partager

La sortie très attendue du nouveau jeu vidéo Fifa 2014.

Les fans de jeux vidéos et de football vont être ravis de la sortie du tout nouvel opus Fifa, baptisé Fifa 14.
Sortie depuis le 24 septembre aux Etats Unis et le 27 dans le reste du monde, le jeu est disponible sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et Wii.
Il a également été conçu pour fonctionner sur les systèmes de nouvelles générations qui ne sont pas encore disponibles tels que la Playstation 4 ou la Xbox One.
C’est le joueur argentin Lionel Messi , actuellement figure de proue du FC Barcelone qui est mis à l’honneur sur la jaquette du jeu.
Pour son lancement, les développeurs du jeu, EA Games,  ont misé sur une campagne originale qui sort des carcans du football. La vidéo de présentation semble créer une harmonie entre les protagonistes dans un contexte complètement loufoque. Le jeu évoque ainsi une sensation de bonheur, de communion et de joie partagée.
Le jeu n’est pas à faire connaitre, il est donc possible de jouer maintenant sur les émotions pour vanter les mérites d’un des jeux les plus populaires du monde.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez vous ici

Une campagne de pub au son bien défini

tumblr_mglfp9CRcw1r2qxi2o1_500

Pour l’intégralité de la campagne, les promoteurs ont choisi la chanson Some Place de Nick Waterhouse, un tube jazzy aux délicieuses sonorités de saxophones.
Né en 1986,  Nick Waterhouse est un producteur, compositeur et chanteur américain réputé pour son son si particulier qualité de Rythm’n’blues, jazz teinté de soul.
Sa discographie ne comporte encore qu’un seul album The Time All Gone dont la chanson Some Place  est extraite.
Le look rétro-chic de Nick Waterhouse lui donne un côté à la fois chic et décalé. Sa musique évoque une époque de fête et de bien être que le jeu Fifa 14 cherche à mettre en avant.

Nous vous invitons à découvrir le clip officiel de la chanson Some Place de Nick Waterhouse

Commentaires

Commentaires

Pin It

Laisser un commentaire